Nouvelle version WebCreator 8 / MobileCreator 3

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

Re: Nouvelle version WebCreator 8 / MobileCreator 3

Messagede antier » 29 Nov 2023, 20:30

Utilisateur de la version 7.2.0.13, voilà à peu près 20 ans que j'utilise WebCreator pour mes sites, depuis la version 3 en passant par toutes les versions ultérieures.

C'est tout à fait par hasard, en passant sur le forum, que je découvre qu'il existe une nouvelle version. Comme vieux et fidèle client, j'aurais aimé être averti de façon plus personnelle : il faut croire que LMSoft semble n'avoir cure de ses plus anciens utilisateurs, ceux grâce à qui LMSoft continuent d'exister encore sur le marché. Dommage…

Comme cricri, je trouve que cette nouvelle version ne semble pas - a priori - apporter de révolution majeure, en particulier concernant le responsive design. Quand Luc Michaud écrit "On travaille sur une solution qui va être à la portée de tous", faut-il comprendre que LMSoft va enfin évoluer dans le bon sens, celui que tous les créateurs de sites empruntent désormais sans avoir à philosopher sur la présence pertinente ou non de telle ou telle technologie (et je ne parle même pas de l'intelligence artificielle ?

Cela dit, il est tout à fait possible de continuer à utiliser la version 7 : celle-ci permet, en effet, pour peu qu'on possède les connaissances et l'expérience du logiciel - et avec le temps on y arrive - d'avoir des sites parfaitement cohérents et même modernes (on peut très bien mettre en application les dispositions du RGPD avec cette version). Sauf avancée vraiment majeure dont il faudra nous convaincre, je continuerai donc d'utiliser cette version qui me convient.

Cordialement.
Web Creator Pro 8.0.0.21

WC 7 WC 6 WC 5 WC 4 WC 3
antier
Posteur Habitué
Posteur Habitué
 
Messages: 423
Inscription: 16 Fév 2009, 16:32
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités