Nouvelle version WebCreator 8 / MobileCreator 3

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

Nouvelle version WebCreator 8 / MobileCreator 3

Messagede lmsoft_staff » 03 Oct 2023, 20:20

Cette nouvelle version, qui inaugure ces changements, incorpore de
nombreuses mises à jour :

- Au niveau technique : des librairies récentes, dont le module FTP qui est compatible avec le SFTP, exigé par la plupart des hébergeurs aujourd’hui
- Au niveau des fonctionnalités : l’outil formulaire conforme avec la norme obligatoire du
RGPD de protection de la vie privée.
- Optimisation pour Windows 11
- Compatibilité avec OneDrive. Fini le risque de perdre son travail parce que le disque dur a flanché

La version 8 ne propose pas de nouveautés graphiques car il y en a déjà beaucoup.

C’est une nouvelle version pour la nouvelle équipe de développement qui prend le relais, mais
rassurez-vous, toutes les fonctionnalités auxquels vous étiez habitués dans la version précédentes
sont conservées et l’interface est restée la même pour que vous retrouviez toutes vos habitudes.
Vos projets précédents pourront également être repris : il est très important pour les détenteurs de
toutes les anciennes versions de passer à la 8 notamment pour rendre vos sites compatibles avec les nouveaux navigateurs et être aux normes de sécurité modernes.

Comme vous le savez, le maintien des services web, le soutien technique toujours disponible et le
service de formulaire ont un coût pour LMSOFT. Les services en ligne concurrents facturent mensuellement et le total mensuel dépasse souvent le montant de la licence permanente de WebCreator. Et quand vous arrêtez de payer tous les mois, votre site est perdu dans ces services en ligne. Une fois qu’ils vous ont attirés, ils ne vous lâcheront plus !

En marge de cette industrie vorace, LMSOFT poursuit une politique tarifaire avantageuse pour nos clients. Aussi, nous offrons pour trois mois la version 8 gratuitement à ceux qui ont acheté la 7 depuis moins d’un an, ainsi qu’à ceux qui sont hébergés chez nous.

Pour tous les autres détenteurs de versions anciennes de WebCreator, nous offrons la version
Développeur à 50% de remise pour trois mois. Rappelons que cette version comprend MobileCreator pour les sites mobiles ainsi qu’un hébergement.

Comme par le passé, les licences des logiciels sont permanentes. Vous ne risquez pas de perdre les sources comme ça arrive dans des services en ligne qui ferment.

Avec une nouvelle équipe de développement, LMSOFT poursuit le développement en parallèle de
produits innovants, faciles à utiliser avec une tarification à la portée de tous.
lmsoft_staff
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23
Inscription: 28 Aoû 2015, 18:58

Re: Nouvelle version WebCreator 8 / MobileCreator 3

Messagede lmsoft_staff » 03 Oct 2023, 20:22

Vous pouvez la télécharger ici: https://www.lmsoft.com/downloads/WC8/lot302.asp

Nous vous invitons à prendre une copie de sécurité de vos projets avant de les ouvrir avec avec WebCreator 8, car ils seront convertis.

Le site d'achat se trouve ici: https://www.lmsoft.com/buywebcreator8developer/
lmsoft_staff
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23
Inscription: 28 Aoû 2015, 18:58

Re: Nouvelle version WebCreator 8 / MobileCreator 3

Messagede cricri67 » 04 Oct 2023, 15:51

Bonjour,

Personnellement je reste décu par cette nouvelle version qui n'apporte rien de bien nouveau.
A part une case à cocher dans le formulaire et qlq mises à jour de sécurité pour être dans les clous, nada.
Ca s'apparente plus à une version 7.x qu'à une version 8.
Une version 8 aurait du proposer de nouveaux templates au regard ce ce qui se fait aujourd'hui (les templates présents datent d'au moins 10 ans) avec plus de dynamisme (des rendus flous, de transition, ...).
Il n'y a pas de gestion des cookies, des menus plus dynamique.
Et puis pas de responsive en 2023 !! (MC ne peut pas proposer un site aussi riche qu'une version bureau).

Je ne suis nullement convaincu que dépenser même 60 € soit une bonne idée.

Le seul point où je reste en accord avec vous, le produit est économique, on paie une fois et on en profite en continue avec les services proposés à coté.
Entre 2012-2015, WC 6 et WC 7 étaient dans ce sens intéressants car modernes, innovants, simples d'utilisation et économiques.
En plus avec des beta testeurs qui ont contribué à débugger et améliorer le produit au fil des versions.

Celà reste mon avis.
Cricri
WebCreator 7 v7.2.0.13
cricri67
Power User
Power User
 
Messages: 2352
Inscription: 12 Déc 2008, 17:07

Re: Nouvelle version WebCreator 8 / MobileCreator 3

Messagede fabdu68200 » 04 Oct 2023, 20:47

Bonjour,

Je rejoins l'avis de cricri, il est fort dommage qu'on oublie les béta testeurs de l'époque qui d'ailleurs sur le forum ont la catégorie Power user.
Bref, pour le coup je ne suis pas et ne relèverais plus les anomalies sur le logiciel.
WebCreator 7
MobileCreator 2


http://www.aappma-valleedelathur.com
fabdu68200
Power User
Power User
 
Messages: 626
Inscription: 18 Juin 2011, 15:25

Re: Nouvelle version WebCreator 8 / MobileCreator 3

Messagede Michel52 » 04 Oct 2023, 20:52

Bonjour,

Pour ma part, cette nouvelle version, ce sera certainement sans moi.

Michel.
WebCreator7 V7.2.0.13 - Windows10.
Avatar de l’utilisateur
Michel52
Posteur Habitué
Posteur Habitué
 
Messages: 469
Inscription: 08 Nov 2008, 12:33

Re: Nouvelle version WebCreator 8 / MobileCreator 3

Messagede lucmichaud » 04 Oct 2023, 22:58

Cette version est effectivement une mise à jour de la V7.

Nous avons choisi de continuer , face à une concurrence qui dispose de moyens immenses, mais qui fait payer les usagers en retour.

Le prix de 60€ comprend le maintien des services web, très appréciés. Et c'est une fois, pas par année ou par mois !

Il n'y a plus de solutions sur le marché qui permette de faire autant de sites qu'on veut pour un paiement unique.

Tous les services en ligne finissent par couter des centaines d'euros par an. Il y a un marché pour ça. Mais nous croyons qu'il y en a un aussi pour un outil capable de faire de beaux sites, même sans effets de parallaxe ou autres, qui passent de mode l'un après l'autre.

Et pour le responsive, cette technologie n'est utilisable que par des développeurs qui connaissent le code. On travaille sur une solution qui va être è la portée de tous, comme tous nos produits depuis 30ans .

Salut et merci à nos fidèles usagers

Luc Michaud, fondateur et CEO
lucmichaud
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 3
Inscription: 29 Sep 2008, 18:23

Re: Nouvelle version WebCreator 8 / MobileCreator 3

Messagede Rioux » 05 Oct 2023, 00:30

lmsoft_staff a écrit:Vous pouvez la télécharger ici: https://www.lmsoft.com/downloads/WC8/lot302.asp

Nous vous invitons à prendre une copie de sécurité de vos projets avant de les ouvrir avec avec WebCreator 8, car ils seront convertis.

Le site d'achat se trouve ici: https://www.lmsoft.com/buywebcreator8developer/


Bonjour,

J'ai une question ?

J'ai acheté la version : WC8ProInstall300.EXE, c'est quoi la différence entre la 300 et 302 comme celle-ci (WC8ProInstall302.EXE) ?

Merci
WebCreator 8 Pro
Version 8.0.1.7
Rioux
Posteur Actif
Posteur Actif
 
Messages: 78
Inscription: 09 Mar 2010, 05:05
Localisation: Qc, Canada

Re: Nouvelle version WebCreator 8 / MobileCreator 3

Messagede lucmichaud » 07 Oct 2023, 23:49

Le numéro de lot différencie la version de WebCreator seul et de la version Développeur, qui inclut MobileCreator 3 et un hébergement. Regardez votre facture pour savoir ce que vous avez acheté.
lucmichaud
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 3
Inscription: 29 Sep 2008, 18:23

Re: Nouvelle version WebCreator 8 / MobileCreator 3

Messagede spoky » 12 Oct 2023, 17:22

bonjour à tous.
Pour moi, WC8 et MC3 sont arrivé au bon moment avec le déploiement de windows 11.
Je tiens à remercier toute l'équipe pour leur travail et ces mises à jour régulières.
Une petite question concernant la fenêtre de démarrage des deux logiciels.
serait-il possible quelles soient déplaçables lors du chargement afin de pouvoir intervenir sur les autres fenêtre qui se trouvent en arrière plan.
Bernard. :D
Avatar de l’utilisateur
spoky
Posteur Actif
Posteur Actif
 
Messages: 58
Inscription: 12 Jan 2013, 19:42
Localisation: morcenx

Re: Nouvelle version WebCreator 8 / MobileCreator 3

Messagede Florent » 30 Oct 2023, 20:16

Comment on fait quand on est ancien client pour bénéficier des 50% ?

EDIT : J'ai vu que sous le bouton coupon il y a un lien Ancien client.

https://www.lmsoft.com/buywebcreator8developer/

Tous mes encouragements à la nouvelle équipe.
Florent
Power User
Power User
 
Messages: 881
Inscription: 30 Sep 2009, 13:16
Localisation: Marseille

Suivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron