Web Créator 7 ? ? ?

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

Web Créator 7 ? ? ?

Messagede AirFree » 06 Aoû 2015, 14:11

Bonjour à toutes et tous,
Windows 10 est maintenant en activité sur pas mal de PC de la planète :D
Bah moi j'attends le nouvelle mouture de LMSOFT, pour quelle date le prochain WebCréator 7 ?
Cordialement
RD (de France)
J'utilise WebCréator 5 Pro et principalement WebCréator 6 Pro. J'ai installé WebCréator Mobile depuis le 13/08/15 mais depuis gros problèmes, plus aucun de mes WebCréator ne fonctionnent ! Oui mais j'attends avec impatience le nouveau WebCréator 7 Pro
Avatar de l’utilisateur
AirFree
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 20
Inscription: 10 Jan 2012, 22:54
Localisation: Je bouge beaucoup...

Re: Web Créator 7 ? ? ?

Messagede abder » 21 Aoû 2015, 17:35

Bonjour,
le 25 aout 2015 tous sera près.
Merci.
abder
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 33
Inscription: 30 Avr 2015, 02:24

Re: Web Créator 7 ? ? ?

Messagede AirFree » 28 Aoû 2015, 15:22

abder a écrit:Bonjour,
le 25 aout 2015 tous sera près.
Merci.


Coucou bonjour
Je surveille ma boîte courriels mais je n'y vois pas de nouvelle sur WebCréator 7, ni d'offre...
J'aimerais beaucoup l'acheter au plus tôt, mais y compris sur votre portail Web je ne vois d'informations d'achat ni de prix de vente pour ce logiciel ( qui me manque ;) ).
QUESTION : prévoyez-vous comme pour les précédentes versions des offres avantageuses pour les utilisateurs de longue date ?
Cordialement
AirFrre
J'utilise WebCréator 5 Pro et principalement WebCréator 6 Pro. J'ai installé WebCréator Mobile depuis le 13/08/15 mais depuis gros problèmes, plus aucun de mes WebCréator ne fonctionnent ! Oui mais j'attends avec impatience le nouveau WebCréator 7 Pro
Avatar de l’utilisateur
AirFree
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 20
Inscription: 10 Jan 2012, 22:54
Localisation: Je bouge beaucoup...

Re: Web Créator 7 ? ? ?

Messagede zavatar91 » 28 Aoû 2015, 16:45

AirFree a écrit:
abder a écrit:Bonjour,
le 25 aout 2015 tous sera près.
Merci.


Coucou bonjour
Je surveille ma boîte courriels mais je n'y vois pas de nouvelle sur WebCréator 7, ni d'offre...
J'aimerais beaucoup l'acheter au plus tôt, mais y compris sur votre portail Web je ne vois d'informations d'achat ni de prix de vente pour ce logiciel ( qui me manque ;) ).
QUESTION : prévoyez-vous comme pour les précédentes versions des offres avantageuses pour les utilisateurs de longue date ?
Cordialement
AirFrre



Bonjour,
WC7 est bien sorti le 25 août. Vous trouverez toutes les informations sur le site http://www.lmsoft.com/fr/webcreator.html
Web Creator Pro 7 - Version 7.2.0.13
Mobile Creator 2 - Version 2.2.0.13

Windows 10
Avatar de l’utilisateur
zavatar91
Power User
Power User
 
Messages: 527
Inscription: 31 Jan 2012, 01:41
Localisation: La Baule


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités