Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 14 Mai 2014, 15:49

Une nouvelle mouture de la 6.0.0.19 vient d'être mise-en-ligne sur le site de mises-à-jour.

Cette version comprend 2 changements majeurs vs la 6.0.0.19 que vous connaissez tous:

1. Si un visiteur sur mobile atterit sur votre page WC et qu'une page du même nom existe dans le sous-dossier Mobile du site, le visiteur sera automatiquement redirigé vers celle-ci
Ex: votresite.com/index.html redirigera vers votresite.com/mobile/index.html si celle-ci existe.

Ce comportement est automatique et non configurable. Ceci dit, les paramêtres habituels de détection mobile sont toujours disponible et fonctionnent comme avant ET ont la priorité versus le changement automatique.

2. Par erreur certains objets de Mobile Creator étaient présents dans le menu INSERTION de Web Creator depuis la 6.0.0.18 et leur utilisation rendait les projets inutilisables. Ces objets ont été retirés du menu pour éviter que cette situation se reproduise.

Voir http://www.lmsoft.com/corrections le lien s'y trouve dans la section en jaune.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede vignolle » 27 Mai 2014, 17:41

:?: Je n'arrive toujours pas à obtenir la version mobile sur mon IPhone ? Si je mets l'autodétection, la page d'accueil du site web s'affiche de manière instable mais ne dirige pas vers la version WCMobile ? Si je désactive l'autodétection en suivant vos procédures, retélécharger la MAJ 6.0.0.19, régénérer, renvoyer successivement les 2 versions complètes, mobile puis WC6. Pas de version mobile détectable ? Pourtant j'ai vérifié le bon fonctionnement de l'adresse : http://www.chateaudetornac.fr/mobile/index.html
le sous dossier mobile se trouve à la racine :/ ou je charge le site WC6 www.chateaudetornac.fr
Que puis-je faire d'autre ? Cordialement
Gilbert Vignolle
vignolle
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 12
Inscription: 10 Déc 2011, 09:07

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 28 Mai 2014, 20:37

Vous n'avez pas la version mobile de la 60019 apparemment car je ne vois aucun code de détection mobile alors que cette version en met toujours un.

Il faut désactiver la détection mobile pour que la méthode automatique s'active.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede vignolle » 28 Mai 2014, 21:29

LMSOFT.Alex a écrit:Vous n'avez pas la version mobile de la 60019 apparemment car je ne vois aucun code de détection mobile alors que cette version en met toujours un.

Il faut désactiver la détection mobile pour que la méthode automatique s'active.

J'utilise une version mobile d'évaluation (reste 7 jours), j'ai pourtant téléchargé et exécuté les 2 dernières MAJ 6.0.0.19 proposées pour WC Pro6 et MC ? Y-a-t-il une autre manière d'obtenir et tester la version mobile 6.0.0.19 ? Sur WC Pro6 j'ai bien désactivé la méthode automatique sur la page d'accueil du site principal.
vignolle
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 12
Inscription: 10 Déc 2011, 09:07

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 29 Mai 2014, 15:17

vignolle a écrit:J'utilise une version mobile d'évaluation (reste 7 jours), j'ai pourtant téléchargé et exécuté les 2 dernières MAJ 6.0.0.19 proposées pour WC Pro6 et MC ? Y-a-t-il une autre manière d'obtenir et tester la version mobile 6.0.0.19 ? Sur WC Pro6 j'ai bien désactivé la méthode automatique sur la page d'accueil du site principal.


La 6.0.0.19 qui est en téléchargement sur la page de MAJ dans la section en jaune devrait faire le transfert auto si la détection est désactivée... Attention le site mobile doit être dans le sous dossier mobile directement a la racine du site. Donnez nous le URL pour qu'on puisse voir?
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede Arkaan » 30 Mai 2014, 00:26

Bonsoir Alex,

Tu dis de créer un dossier ''Mobile'' directement à la source de mon nom de domaine...
Or il se trouve que mon site est chez infomaniak et que je ne peux créer ce dossier directement derrière mon nom de domaine.

votresite.com/mobile/index.html

Quelle solution dans ce cas?

Merci de ton aide
Arkaan
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 43
Inscription: 31 Juil 2010, 18:01

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede cricri67 » 30 Mai 2014, 08:01

Bonjour,

Passez par un gestionnaire FTP gratuit comme filezilla, vous rentrez nos identifiants FTP et vous gérez votre espace de stockage comme sur un PC.
WebCreator 7 v7.2.0.13
cricri67
Power User
Power User
 
Messages: 2352
Inscription: 12 Déc 2008, 17:07

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede Arkaan » 30 Mai 2014, 21:50

Bonsoir,

''Passez par un gestionnaire FTP gratuit comme filezilla, vous rentrez nos identifiants FTP et vous gérez votre espace de stockage comme sur un PC.''

Ben j'ai fillezilla, mais je ne peux télécharger de dossier ''Mobile'' dans le dossier mêre..., infomaniak me refuse cette manipulation!

Merci encore de votre aide!
Arkaan
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 43
Inscription: 31 Juil 2010, 18:01

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede cricri67 » 31 Mai 2014, 08:17

Ne le télécharges pas, créé le directement sur le serveur distant.
WebCreator 7 v7.2.0.13
cricri67
Power User
Power User
 
Messages: 2352
Inscription: 12 Déc 2008, 17:07

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede Arkaan » 01 Juin 2014, 08:37

cricri67 a écrit:Ne le télécharges pas, créé le directement sur le serveur distant.


C'est ce que je voulais dire par télécharger!

Voila le dialogue entre fillezilla et le serveur infomaniak:

Statut : Création du dossier '/Mobile'...
Commande : MKD Mobile
Réponse : 550 Mobile: Permission denied
Commande : MKD /Mobile
Réponse : 550 /Mobile: Permission denied

Merci toujours pour votre aide.
Arkaan
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 43
Inscription: 31 Juil 2010, 18:01

Suivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron