Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede cricri67 » 08 Juin 2014, 07:39

vignolle a écrit:Ensuite j'ai envoyé la totalité du site dans le sous dossier mobile ?


La 6.0.0.19 va pour Web Creator et c'est ce projet qu'il faut regénérer et envoyer vers l'hébergeur et pas seulement le projet de mobile Creator vers le dossier mobile.
WebCreator 7 v7.2.0.13
cricri67
Power User
Power User
 
Messages: 2352
Inscription: 12 Déc 2008, 17:07

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 09 Juin 2014, 14:43

vignolle a écrit:Et pourtant j'ai bien téléchargé et exécuté la MAJ proposée dans la section jaune ? Ensuite j'ai envoyé la totalité du site dans le sous dossier mobile ?
Y-a-t'il moyen de poursuivre encore un peu l'évaluation de MC ?


C'est le site WC qu'il faut régénérer avec la MAJ beta.... :)

Pour l'évaluatio non, en fait il n'était même pas prévu que l'évaluation soit même possible, ça a été mis par accident.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede Arkaan » 09 Juin 2014, 17:11

Bonjour Alex et cricri,
Désolé pour ce retard de réponse j'ai du mettre MC de côté cette dernière semaine...

LMSOFT.Alex a écrit:Quand on dit à la racine on veut dire à la racine HTML publique, donc dans public_html ou www si ces dossiers existent... Pas nécessairement à la racine FTP qui elle est souvent protégée en écriture.

J'ai cherché sur filezilla le dossier public_html ou www, mais rien ne s'apparente a ces noms, Donc je veux bien créer un dossier mobile, mais où dois-je le mettre?
Par Contre j'ai bien un fichier LMGal qui s'est créer dans web! Mais là toujours pas de dossier mobile.
Bref, j'aimerais bien envoyé mon travail sur MC mais pour l'instant je ne sais toujours pas où?

Merci déjà pour votre aide et pour celle que vous avez la patience de répondre à un débutant.

Salutations
Arkaan
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 43
Inscription: 31 Juil 2010, 18:01

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 09 Juin 2014, 20:44

Configurez votre connexion pour mobile de la même façon que celle pour WC, seule différence, ajoutez /mobile au bout du dossier distant. Les dossiers www et public_html sont fréquemment utililisés par les hébergeurs mais ce n'est pas systématique, pour plusieurs le site est simplement placé à la racine (et la version mobile dans /mobile tout simplement).
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede Arkaan » 10 Juin 2014, 10:24

Bonjour Alex,
Merci pour tout ces conseils j'ai enfin pu voir mon site en version portable. Mais d'après ce que j'ai vu sur les portables de mes amis en tapant l'url de mon site, on ne fini pas sur ma version mobile, mais sur la version PC. Il faut rentrer / mobile pour que l'on puisse le voir. Donc il y a encore un problème!

Par contre je souhaite vous rendre retour sur plusieurs autres problèmes:
- Dans MC, alors que j'ai des pages très hautes, dans les champs textes ou image, dès que je change quelque chose, cela me r'amène systématiquement tout en haut de l'ascenseur. Alors que si je modifie un bouton cela ne me le fait pas!

- Mon site est maintenant visible depuis mon mobile sur safari, alors que depuis google, cela est impossible d'y arriver. Est-ce normal?
- Sur Safari, je ne peux pas ouvrir un pdf est-ce normal? (Safari dit impossible d'ouvrir la page car l'adresse est invalide)
- Toujours sur Safari, une image reprenant la source sur un lien web ne s'affiche pas, est-ce normal? Le but étant de reprendre le visuel d'un site ami.

Merci encore pour votre aide.

Salutations
Arkaan
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 43
Inscription: 31 Juil 2010, 18:01

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 10 Juin 2014, 22:15

Arkaan a écrit:Mais d'après ce que j'ai vu sur les portables de mes amis en tapant l'url de mon site, on ne fini pas sur ma version mobile, mais sur la version PC. Il faut rentrer / mobile pour que l'on puisse le voir. Donc il y a encore un problème!


Quel type d'appareil ils ont? Il faut savoir que plusieurs appareils/navigateurs sur les portables se rapportent comme des navigateurs PC (surtout les plus vieux). Dans un tel cas il est presque impossible de déterminer si c'est un mobile ou non.


Arkaan a écrit:- Dans MC, alors que j'ai des pages très hautes, dans les champs textes ou image, dès que je change quelque chose, cela me r'amène systématiquement tout en haut de l'ascenseur. Alors que si je modifie un bouton cela ne me le fait pas!


Étrange, je note et on corrigera si possible!


Arkaan a écrit:- Mon site est maintenant visible depuis mon mobile sur safari, alors que depuis google, cela est impossible d'y arriver. Est-ce normal?


Oui. En fait votre site mobile en ce qui a trait à Google est un tout nouveau site, cela prendra du temps pour qu'il soit vu surtout si vous n'avez pas un lien de vos pages WC vers MC.


Arkaan a écrit:- Sur Safari, je ne peux pas ouvrir un pdf est-ce normal? (Safari dit impossible d'ouvrir la page car l'adresse est invalide)


Cela est une question de configuration de l'appareil ou du navigateur


Arkaan a écrit:- Toujours sur Safari, une image reprenant la source sur un lien web ne s'affiche pas, est-ce normal? Le but étant de reprendre le visuel d'un site ami.


Je ne suis pas sur de comprendre.. Vous avez mis un lien dans une image au lieu de choisir l'image et cela ne fonctionne pas? Est-ce que le lien représente bien une image? On ne peut pas simplement mettre un lien de site à cet endroit et espérer en retirer une image...
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede CEA » 12 Juin 2014, 12:49

Bonjour,
le basculement automatique du site xxxx réalisé avec WC pour l'ordinateur vers le site xxxx réalisé avec LMSOFT Mobile ne fonctionne pas.
mon site se trouve sur un dossier /AAA
mon site mobile se trouve dans le dossier /AAA/mobile
je ne sélectionne pas de détection de mobile dans WC
si je vais sur mon site avec un ordinateur ou un mobile, rien ne change, je suis toujours sur le site "ordinateur"
J'ai cré un sous-domaine qui pointe vers /AAA/mobile, je retrouve bien mon site mobile
quelqu'un a une solution ?
un numéro t'appel pour une assitance téléphonique?
MERCI
CEA
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 4
Inscription: 21 Fév 2011, 01:06

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 12 Juin 2014, 15:32

CEA a écrit:Bonjour,
le basculement automatique du site xxxx réalisé avec WC pour l'ordinateur vers le site xxxx réalisé avec LMSOFT Mobile ne fonctionne pas.
mon site se trouve sur un dossier /AAA
mon site mobile se trouve dans le dossier /AAA/mobile
je ne sélectionne pas de détection de mobile dans WC
si je vais sur mon site avec un ordinateur ou un mobile, rien ne change, je suis toujours sur le site "ordinateur"
J'ai cré un sous-domaine qui pointe vers /AAA/mobile, je retrouve bien mon site mobile
quelqu'un a une solution ?
un numéro t'appel pour une assitance téléphonique?
MERCI


Vous avez bien appliqué ma mise-à-jour beta dans la section jaune du centre de mise-à-jour? Vous avez également régénéré et remis en ligne le site WC6?
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede Arkaan » 12 Juin 2014, 22:13

Arkaan a écrit:Mais d'après ce que j'ai vu sur les portables de mes amis en tapant l'url de mon site, on ne fini pas sur ma version mobile, mais sur la version PC. Il faut rentrer / mobile pour que l'on puisse le voir. Donc il y a encore un problème!

Quel type d'appareil ils ont? Il faut savoir que plusieurs appareils/navigateurs sur les portables se rapportent comme des navigateurs PC (surtout les plus vieux). Dans un tel cas il est presque impossible de déterminer si c'est un mobile ou non.

Un Iphone 5, un I-phone 4 et un Samsung

Arkaan a écrit:- Mon site est maintenant visible depuis mon mobile sur safari, alors que depuis google, cela est impossible d'y arriver. Est-ce normal?

Oui. En fait votre site mobile en ce qui a trait à Google est un tout nouveau site, cela prendra du temps pour qu'il soit vu surtout si vous n'avez pas un lien de vos pages WC vers MC.

Sauf que je parlais même pas de recherche, mais de taper mon ''nom de domaine/mobile.html''

Arkaan a écrit:- Sur Safari, je ne peux pas ouvrir un pdf est-ce normal? (Safari dit impossible d'ouvrir la page car l'adresse est invalide)

Cela est une question de configuration de l'appareil ou du navigateur

Donc les appareils décrit plus haut devraient être configurer pour voir les PDF? Le mien est configurer pour, mais il ne peut les ouvrir!!!

Arkaan a écrit:- Toujours sur Safari, une image reprenant la source sur un lien web ne s'affiche pas, est-ce normal? Le but étant de reprendre le visuel d'un site ami.

Je ne suis pas sur de comprendre.. Vous avez mis un lien dans une image au lieu de choisir l'image et cela ne fonctionne pas? Est-ce que le lien représente bien une image? On ne peut pas simplement mettre un lien de site à cet endroit et espérer en retirer une image...

Ok j'ai compris et je suis parti sur des printscreen de leur site

Merci encore de votre aide
Arkaan
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 43
Inscription: 31 Juil 2010, 18:01

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede vignolle » 13 Juin 2014, 16:47

Arkaan a écrit:Bonjour Alex,
Merci pour tout ces conseils j'ai enfin pu voir mon site en version portable. Mais d'après ce que j'ai vu sur les portables de mes amis en tapant l'url de mon site, on ne fini pas sur ma version mobile, mais sur la version PC. Il faut rentrer / mobile pour que l'on puisse le voir. Donc il y a encore un problème!

Par contre je souhaite vous rendre retour sur plusieurs autres problèmes:
- Dans MC, alors que j'ai des pages très hautes, dans les champs textes ou image, dès que je change quelque chose, cela me r'amène systématiquement tout en haut de l'ascenseur. Alors que si je modifie un bouton cela ne me le fait pas!

- Mon site est maintenant visible depuis mon mobile sur safari, alors que depuis google, cela est impossible d'y arriver. Est-ce normal?
- Sur Safari, je ne peux pas ouvrir un pdf est-ce normal? (Safari dit impossible d'ouvrir la page car l'adresse est invalide)
- Toujours sur Safari, une image reprenant la source sur un lien web ne s'affiche pas, est-ce normal? Le but étant de reprendre le visuel d'un site ami.

Merci encore pour votre aide.

Salutations


Bonjour, pour les PDF j'ai eu le même problème avec Safari...que j'ai résolu en choisissant un lien vers l'adresse web du PDF ouvert sur PC plutôt qu'un lien direct vers le fichier que je n'ai pas à télécharger avec MC6. L'ouverture est très rapide.
vignolle
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 12
Inscription: 10 Déc 2011, 09:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron