Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede cricri67 » 01 Juin 2014, 09:10

Ce que je ne comprends pas c'est en envoyant votre projet sur le serveur via WC, ça a bien créé des dossiers (LMgal, jquery).

Sinon en local dans votre dossier web, créez manuellement le dossier MOBILE, il sera transféré ver le serveur lors du prochain envoi du projet.
WebCreator 7 v7.2.0.13
cricri67
Power User
Power User
 
Messages: 2352
Inscription: 12 Déc 2008, 17:07

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede Arkaan » 01 Juin 2014, 13:49

J'ai aussi essayé de faire le dossier dans /Web. MC a pu charger les fichiers, mais lorsque je regarde avec mon portable. il m'affiche la page de WC et non celle de MC.
Et si je mets le lien sur ''auto-detection téléphone'', avec mon portable, il déconne chargeant continuellement la page de WC.

Bref comme vous le constatez, j'ai cherché pendant un moment.
Faute de trouver je suis venu à vous!

Merci toujours de votre aide.
Arkaan
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 43
Inscription: 31 Juil 2010, 18:01

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede cricri67 » 01 Juin 2014, 19:18

Et en indiquant le lien du site en rajoutant /mobile (du genre http://www.monsite.fr/mobile) vous accédez bien à la version mobile ?
WebCreator 7 v7.2.0.13
cricri67
Power User
Power User
 
Messages: 2352
Inscription: 12 Déc 2008, 17:07

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 02 Juin 2014, 14:33

Quand on dit à la racine on veut dire à la racine HTML publique, donc dans public_html ou www si ces dossiers existent... Pas nécessairement à la racine FTP qui elle est souvent protégée en écriture.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 02 Juin 2014, 14:34

Arkaan a écrit:J'ai aussi essayé de faire le dossier dans /Web. MC a pu charger les fichiers, mais lorsque je regarde avec mon portable. il m'affiche la page de WC et non celle de MC.
Et si je mets le lien sur ''auto-detection téléphone'', avec mon portable, il déconne chargeant continuellement la page de WC.

Bref comme vous le constatez, j'ai cherché pendant un moment.
Faute de trouver je suis venu à vous!

Merci toujours de votre aide.


Notez également que dans vos essais vous aviez mis /Mobile alors que c'est /mobile (les majuscules sont importantes ici)
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede cricri67 » 02 Juin 2014, 16:36

Alex,
Vous devriez peut-être faire en sorte que le dossier mobile soit automatiquement créé avec la version 6.0.0.19 mobile.
WebCreator 7 v7.2.0.13
cricri67
Power User
Power User
 
Messages: 2352
Inscription: 12 Déc 2008, 17:07

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 02 Juin 2014, 18:45

cricri67 a écrit:Alex,
Vous devriez peut-être faire en sorte que le dossier mobile soit automatiquement créé avec la version 6.0.0.19 mobile.


En fait, Mobile Creator le crée automatiquement s'il n'existe pas... mais il faut envoyer le site dans le dossier mobile quand même. Disons qu'il reste un peu de prise en main à ajouter de part et d'autre pour rendre le tout plus clair, ça viendra :)
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede vignolle » 06 Juin 2014, 19:53

LMSOFT.Alex a écrit:
vignolle a écrit:J'utilise une version mobile d'évaluation (reste 7 jours), j'ai pourtant téléchargé et exécuté les 2 dernières MAJ 6.0.0.19 proposées pour WC Pro6 et MC ? Y-a-t-il une autre manière d'obtenir et tester la version mobile 6.0.0.19 ? Sur WC Pro6 j'ai bien désactivé la méthode automatique sur la page d'accueil du site principal.


La 6.0.0.19 qui est en téléchargement sur la page de MAJ dans la section en jaune devrait faire le transfert auto si la détection est désactivée... Attention le site mobile doit être dans le sous dossier mobile directement a la racine du site. Donnez nous le URL pour qu'on puisse voir?


L'URL est la suivante : www.chateaudetornac.fr/mobile/
Cette URL fonctionne très bien si on l'utilise en l'état mais les smartphones ne sont pas redirigés automatiquement à partir de l'adresse du site www.chateaudetornac.fr ? (Ça a fonctionné quelques fois sans que je ne modifie quoique ce soit ?)
Je n'utilise (surtout) pas la détection automatique de la page d'accueil du site pour PC ? Ma version PCMobile d'évaluation est arrivée à son terme mais je ne pense pas faire l'acquisition de ce logiciel dans l'état actuel de mes connaissances à son sujet.
Cordialement
vignolle
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 12
Inscription: 10 Déc 2011, 09:07

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 06 Juin 2014, 20:10

À regarder votre site c'est clair, très clair, qu'il n'a pas été régénéré avec la 6.0.0.19 beta mobile de la section jaune du centre de mise-à-jour.... et c'est ça le problème.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede vignolle » 07 Juin 2014, 08:06

LMSOFT.Alex a écrit:À regarder votre site c'est clair, très clair, qu'il n'a pas été régénéré avec la 6.0.0.19 beta mobile de la section jaune du centre de mise-à-jour.... et c'est ça le problème.

Et pourtant j'ai bien téléchargé et exécuté la MAJ proposée dans la section jaune ? Ensuite j'ai envoyé la totalité du site dans le sous dossier mobile ?
Y-a-t'il moyen de poursuivre encore un peu l'évaluation de MC ?
vignolle
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 12
Inscription: 10 Déc 2011, 09:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités