Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede Arkaan » 13 Juin 2014, 20:12

Merci Vignolle!

Ce fut une excellente parade! J'en suis très content, cela marche à merveille.


Par contre, j'ai encore essayé avec deux mobiles à mes collègue est aucun de ceux essayé n'ont pu aboutir directement à ma version mobile.
Leurs portables sont des Samsung Galaxy S5 et S4.

Bref avoir un site mobile c'est bien, mais si je suis le seul à le savoir, cela ne sert pas à grand chose!
J'aimerais divinement savoir ce qui ne marche pas ou si j'ai fait une erreur quelque part! J'ai pourtant tout essayé.

J''ai téléchargé la dernière version de webcreator, j'ai régénéré les deux projets (WC et MC) et j'ai remis les deux projets complets.
L'URL de MC est sur mon site/web/mobile et je peux voir mon site en allant sur mon site auquel j'ajoute /mobile.html

Mais comment faire pour que ceux qui visitent mon site depuis leur mobile voient mon site sous la version mobile???
Cela ne devrait-il pas reconnaître des mobiles aussi récents?

J'ai une dernière idée, ne devrais-je pas faire la page principal de mon site sur WC en format portable avec la détection pour ordinateur et tablette qui renvoie à deux autres pages WC ???!!!
En gros faire l'inverse!

Merci toujours et encore pour votre aide.

P.s. On avance j'adore!!!
Arkaan
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 43
Inscription: 31 Juil 2010, 18:01

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede Arkaan » 14 Juin 2014, 23:26

Bonsoir,

Bon J'ai fait la page Index WC au format portable et sur ''Auto-détection téléphone'' j'ai affirmé que cette page était pour téléphone.
J'ai activé la détection des appareils et j'ai créé une page pour PC et Ipad.
Ensuite depuis ma page index WC j'ai tiré pour chaque bouton le lien Web sur la page déjà en ligne sous mon ''Esprits-de-la-foret.ch/mobile/page x''
Bref cela marche plutôt bien!

J'ai dû juste bricolé pour les icônes que j'avais sur MC et qu'il n'y a pas sur WC.

Et j'ai une autre fonctionnalité sur MC qui n'est pas disponible sur WC, c'est la fonction ''appel'', là j'ai mis un lien sur la page identique dans MC ''Esprits-de-la-foret.ch/mobile''.
Ce qui fait que la même page apparaît deux fois avant que la personne puisse me contacter par téléphone! Pas idéal! Mais bon!

Bref après toute une soirée devant l'ordinateur, mon site est au moins visible en attendant que des solutions soient trouvées, pour pouvoir le faire directement depuis MC!

Je suis vachement fier de moi!

Amitiés
Arkaan
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 43
Inscription: 31 Juil 2010, 18:01

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 17 Juin 2014, 21:43

Dans WC il faut désactiver la détection présentement pour que la détection automatique embarque.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede Florent » 05 Juil 2014, 20:07

Juste une question j'ai l'impression que j'ai une version 6.0.0.20 ! WTF ?
Florent
Power User
Power User
 
Messages: 881
Inscription: 30 Sep 2009, 13:16
Localisation: Marseille

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.19 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 07 Juil 2014, 20:54

Florent a écrit:Juste une question j'ai l'impression que j'ai une version 6.0.0.20 ! WTF ?


C'est possible, nous avions sorti une 6.0.0.20 et une 6.0.0.21 en beta sur le forum... mais nous avons régressé à 6.0.0.19 pour la nouvelle beta officielle. La version interne est présentement à 6.0.0.24 et on va la sortir bientôt (en beta toujours!).
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Précédente

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron