BETA testeurs recherchés pour nouveau produit!

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

BETA testeurs recherchés pour nouveau produit!

Messagede LMSOFT.Alex » 02 Déc 2013, 16:38

Bonjour à tous,

Dès la semaine prochaine si tout va bien, un nouveau produit LMSOFT sera prêt pour des tests usagers. Je ne peux pas vous donner plus de détails sur le produit lui-même mais au niveau des tests il s'agit d'un test en vase clos, donc le logiciel, ses fonctionnalités, son nom, etc. tout sera confidentiel et doit le rester. Nous cherchons donc des usagers qui ont du temps et qui veulent entreprendre la démarche sérieuse de tester un nouveau logiciel. Il s'agira des premiers tests pour ce nouveau logiciel donc la stabilité du logiciel est indéterminée, c'est donc comme d'habitude à vos risques et périls. Le logiciel ne devrait pas interférer avec vos projets existants, mais pourrait par contre causer des dysfonctionnements par rapport à Web Creator ou d'autres produits LMSOFT (c'est en autre ce qu'on cherche à trouver comme genre de problème!).

Si ces tests vous intéressent, laissez-moi savoir par messagerie privée. Toutes les demandes ne seront pas nécessairement acceptées, nous avons un nombre de place limitées. Comme nous l'avons fait pour Web Creator 6, ceux qui participeront activement aux tests de cette version auront une copie gratuite du logiciel lorsqu'il sera officiellement disponible.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: BETA testeurs recherchés pour nouveau produit!

Messagede maxime47 » 02 Déc 2013, 19:18

est ce qu il faut avoir la version webcreator pro 6 obligatoirement.
Ca m'intéresse d'etre un beta testeur.Si c'est un nouveau logiciel de cretaion de site.


j'aimerais tester ce nouveau produit sous les balises suivantes:

1- en tant que logiciel installé seul sans autre produit lmsoft
2- par conséquent pour tester la creation de nouveau site avec ce produit (ne pas utiliser d'ancien projet).

En faisant cela ca peut aider a voir le bon fonctionnement pour de nouvelles créations, d'autres pourraient tester avec des anciens projets.

En tout, cas des détails sur ce que vous voulez serait utile.
maxime47
Posteur Habitué
Posteur Habitué
 
Messages: 541
Inscription: 03 Nov 2008, 19:26

Re: BETA testeurs recherchés pour nouveau produit!

Messagede LMSOFT.Alex » 02 Déc 2013, 19:30

Envoie-moi un message privé Maxime :) Les points 1 et 2 vont être remplis sans problème avec ce produit.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: BETA testeurs recherchés pour nouveau produit!

Messagede pacha35 » 04 Déc 2013, 14:41

Bonjour Alex,

je ne suis pas opposé à participer à un test, j'ai du temps et du matériel (j'ai terminé le passage en WC6 de mes 7 sites).

Pacha35
WebCreator 6.0.25.3
WebCreator 7.2.0.11
MobileCreator 2.2.0.11
Avatar de l’utilisateur
pacha35
Posteur Actif
Posteur Actif
 
Messages: 185
Inscription: 29 Sep 2013, 16:20

Re: BETA testeurs recherchés pour nouveau produit!

Messagede LMSOFT.Alex » 04 Déc 2013, 15:43

pacha35 a écrit:Bonjour Alex,

je ne suis pas opposé à participer à un test, j'ai du temps et du matériel (j'ai terminé le passage en WC6 de mes 7 sites).

Pacha35


Message privé!
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: BETA testeurs recherchés pour nouveau produit!

Messagede boweb » 06 Déc 2013, 12:33

Est-il préférable de tester le nouveau logiciel dans un environnement isolé i.e une machine virtuelle installée sur le PC des testeurs afin de ne pas interférer avec des projets existants?
https://www.virtualbox.org/
Boweb :mrgreen:
boweb
Posteur Actif
Posteur Actif
 
Messages: 84
Inscription: 23 Fév 2011, 18:12

Re: BETA testeurs recherchés pour nouveau produit!

Messagede maxime47 » 06 Déc 2013, 13:59

une machine virtuelle installée sur le PC des testeurs afin de ne pas interférer avec des projets existants


un des objectifs est de vérifier kjustement si il y peut y avoir des interférence avec des projets existants donc pas une bonne idee une machine virtuelle.

Deuxiemement, pour avoir deja tester des logiciels bureautique a plusieurs reprises je peux te dire qu'on doit faire des tests dans des environnements réels c,est à dire dans des configurations communes à la plupart des gens. je pense pas que les gens ont des installations de type machine virtuelle sur leur pc.
maxime47
Posteur Habitué
Posteur Habitué
 
Messages: 541
Inscription: 03 Nov 2008, 19:26

Re: BETA testeurs recherchés pour nouveau produit!

Messagede LMSOFT.Alex » 06 Déc 2013, 16:21

Bonne réponse Maxime,

En fait le nouveau produit en question n'a pas de rapport avec les projets existants donc il ne devrait pas y avoir de problème. Cependant il peut interférer avec l'installation de WC (dans le pire des cas une réinstallation de WC va régler le problème s'il y a cassure, donc ce n'est pas très dangereux). Le but est justement de s'assurer que le nouveau produit peut être utilisé en même temps que WC sans faire d'interférence (d'un bord ou de l'autre) et que le produit lui-même fait bien ce qu'il doit faire.

Vous pouvez tester en machine virtuelle si vous voulez mais ce n'est pas l'idéal. On veut s'assurer que le nouveau produit fonctionne bien dans un environnement normal :)
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: BETA testeurs recherchés pour nouveau produit!

Messagede CptBLOOD » 08 Déc 2013, 22:22

Salut,

L'inscription a l'ancien produit est encore valable?
J'etais beta sur la version 6
Salutations,
CptBlood
Web Creator Pro 7
Avatar de l’utilisateur
CptBLOOD
Posteur Actif
Posteur Actif
 
Messages: 64
Inscription: 02 Sep 2010, 11:39

Re: BETA testeurs recherchés pour nouveau produit!

Messagede LMSOFT.Alex » 09 Déc 2013, 05:58

CptBLOOD a écrit:Salut,

L'inscription a l'ancien produit est encore valable?
J'etais beta sur la version 6


Non, c'est une nouvelle initiative complètement séparée.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Suivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités