IMPORTANT: Incompatibilité WC1-WC5 et Internet Explorer 10

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

IMPORTANT: Incompatibilité WC1-WC5 et Internet Explorer 10

Messagede LMSOFT.Alex » 22 Mar 2013, 23:08

Bonjour à tous,

Internet Explorer 10 a apporté plein de nouveautés mais aussi son lot de nouveaux bogues exclusifs. Une mise-à-jour pour Web Creator 5 et Web Creator Pro 5 est disponible au centre de mise-à-jour (la 5.2.0.3) pour pallier à ces problèmes alors nous vous incitons fortement à régénérer et remettre en ligne tous vos sites Version 5 (et antérieure) avec cette version.

Pour les logiciels Web Creator 4 et plus vieux, désolé, mais ces logiciels n'ont pas survécu à l'ère du temps et sont maintenant désuets. Utilisez ces logiciels à vos risques et périls. Sachez que la majorité (si pas la totalité) des sites qui ont été mis-en-ligne avec ces versions ne seront plus utilisable par les visiteurs qui ont Internet Explorer 10, à vous de voir.

La version 5.2.0.3 ainsi que les versions 6+ ne sont pas sujettes à ce problème.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: IMPORTANT: Incompatibilité WC1-WC5 et Internet Explorer 10

Messagede antier » 01 Mai 2013, 22:27

Bonjour Alex,

Je suis un revenant ! En réalité, je n'avais pas créé de site depuis 4 ans, mais à la demande d'un ami, je me suis remis au travail.
Bien qu'ayant acheté la version 6, j'ai préféré travailler avec la version 5 (par habitude).
J'ai donc créé un site (très simple) avec la version 5.0201 et tout allait bien avec cette version.
Jusqu'au moment où j'ai découvert la dernière version 5.203; et j'ai fait la mise à jour.
Et là, j'ai de petits problèmes avec IE10 : certains éléments n'apparaissent pas du tout, alors qu'ils apparaissent très bien avec Firefox ou Google Chrome. :(
J'ai remarqué que sur mon site il s'agissait essentiellement des boutons 3D et invisibles.

Que se pasa, amigo ? :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Web Creator Pro 8.0.0.21

WC 7 WC 6 WC 5 WC 4 WC 3
antier
Posteur Habitué
Posteur Habitué
 
Messages: 423
Inscription: 16 Fév 2009, 16:32
Localisation: Paris

Re: IMPORTANT: Incompatibilité WC1-WC5 et Internet Explorer 10

Messagede LMSOFT.Alex » 01 Mai 2013, 22:34

Umm je sais pas trop jamais entendu parler de cela... Donnez-nous le URL qu'on puisse voir en ligne?
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: IMPORTANT: Incompatibilité WC1-WC5 et Internet Explorer 10

Messagede antier » 01 Mai 2013, 22:42

FAC par moi

Hébergement provisoire sur mes pages perso (site en construction)
Dernière édition par antier le 02 Mai 2013, 12:58, édité 1 fois.
Web Creator Pro 8.0.0.21

WC 7 WC 6 WC 5 WC 4 WC 3
antier
Posteur Habitué
Posteur Habitué
 
Messages: 423
Inscription: 16 Fév 2009, 16:32
Localisation: Paris

Re: IMPORTANT: Incompatibilité WC1-WC5 et Internet Explorer 10

Messagede LMSOFT.Alex » 02 Mai 2013, 06:28

marche super pour moi sur IE... ?
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: IMPORTANT: Incompatibilité WC1-WC5 et Internet Explorer 10

Messagede antier » 02 Mai 2013, 13:01

Effectivement, après transfert FTP, tout se passe normalement.

Il n'en demeure pas moins que le problème subsiste dans le logiciel avec la dernière MAJ : je vais donc revenir à l'avant-dernière MAJ qui fonctionnait très bien pour moi.

Merci Alex.
Web Creator Pro 8.0.0.21

WC 7 WC 6 WC 5 WC 4 WC 3
antier
Posteur Habitué
Posteur Habitué
 
Messages: 423
Inscription: 16 Fév 2009, 16:32
Localisation: Paris

Re: IMPORTANT: Incompatibilité WC1-WC5 et Internet Explorer 10

Messagede LMSOFT.Alex » 02 Mai 2013, 15:11

Mais... il n'y a eu aucun changement par rapport à cela.... et vous ne pourrez pas revenir aussi facilement en arrière.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: IMPORTANT: Incompatibilité WC1-WC5 et Internet Explorer 10

Messagede antier » 02 Mai 2013, 16:19

LMSOFT.Alex a écrit:Mais... il n'y a eu aucun changement par rapport à cela.... et vous ne pourrez pas revenir aussi facilement en arrière.


Je ne fais que constater, Alex : en fait, c'est le mode "visualisation avec Internet Explorer" qui ne fonctionne plus avec la dernière MAJ 5.203
Il est vraiment dommage que vous n'ayez pas jugé utile remettre cette option avec la V6, malgré les souhaits exprimés (on est obligé d'enregistrer les modifs avant visualisation) : c'est la seule raison pour laquelle je n'utilise pas la V6.
Quant à revenir en arrière, non, en effet; mais tout désinstaller/réinstaller, c'est sans problème et assez vite fait ;)
Web Creator Pro 8.0.0.21

WC 7 WC 6 WC 5 WC 4 WC 3
antier
Posteur Habitué
Posteur Habitué
 
Messages: 423
Inscription: 16 Fév 2009, 16:32
Localisation: Paris

Re: IMPORTANT: Incompatibilité WC1-WC5 et Internet Explorer 10

Messagede LMSOFT.Alex » 02 Mai 2013, 16:45

Ce que je veux dire c'est qu'une fois le projet ouvert et modifié avec la 5.2.0.3.... la 5.2.0.2 ne voudra pas l'ouvrir... Vous pouvez toujours aller trafiquer les numéros de versions dans les fichiers pour contourner cela par contre.

Pour la prévisu, je trouve que vous mettez beaucoup trop d'importance sur ce point.. J'utilise moi-même le logiciel et ça ne me manque pas du tout. C'est vraiment du "nice to have" faible dans mon livre à moi.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: IMPORTANT: Incompatibilité WC1-WC5 et Internet Explorer 10

Messagede antier » 02 Mai 2013, 17:00

LMSOFT.Alex a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'une fois le projet ouvert et modifié avec la 5.2.0.3.... la 5.2.0.2 ne voudra pas l'ouvrir... Vous pouvez toujours aller trafiquer les numéros de versions dans les fichiers pour contourner cela par contre.

Pour la prévisu, je trouve que vous mettez beaucoup trop d'importance sur ce point.. J'utilise moi-même le logiciel et ça ne me manque pas du tout. C'est vraiment du "nice to have" faible dans mon livre à moi.


Logiciel V5 désinstallé, purgé et complètement réinstallé en V 5.2.0.0, tout va pour le mieux, merci. Pas besoin de trafiquer quoi que ce soit, je n'aime pas cela.

Quant à mettre "trop d'importance" sur la prévisu, votre réponse se suffit à elle-même : si vous préférez votre propre ressenti à celui de vos clients, tout est dit...

Mais bon, je n'ai pas envie de re-polémiquer sur ce vieux débat. :)
Web Creator Pro 8.0.0.21

WC 7 WC 6 WC 5 WC 4 WC 3
antier
Posteur Habitué
Posteur Habitué
 
Messages: 423
Inscription: 16 Fév 2009, 16:32
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités