Ajouter et dupliquer une page sous WC6

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

Ajouter et dupliquer une page sous WC6

Messagede Mike1e » 09 Sep 2012, 22:28

Comment dupliquer une page déjà existante sur le site sous WC6?
Mike1e
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 26
Inscription: 18 Déc 2008, 14:53

Re: Ajouter et dupliquer une page sous WC6

Messagede PierreV » 02 Oct 2012, 13:33

en principe il faut aller dans l'onglet "page" , "gestionnaire" choisir la page que tu veux dupliquer et cliquer sur le bouton "dupliquer" en haut à droite de la fenêtre.

Sauf que quand t'as fait ça, c'est pas sur que ça marche !!!!!
chez moi ça marche 1 fois sur 10, j'en ai un peu marre des bugs de ce logiciel!!

la page se créer dans la fenetre du gestionnaire, je lui donne bien un nom , je la voit bien dans la fenetre , seulement quand je veux l'ouvrir il ne se passe rien, je retourne sur la page d'index le plus souvent. Si je veux effacer la page que je viens de dupliquer il ne efface que l'icone, il reste le nom d'écrit dnas le gestionnaire. Si je redemarre le logiciel, la page est toujours la, dans le gestionnaire et toujours pas moyen de l'ouvrir. Il faut pour l'enlever aller avec "explorer" dans le répertoire web et effacer manuellement le fichier . pag !!
ça me gonffle!
ça plus plein d'autres choses qui ne fonctionnent pas ou mal, pas de newsletter, le iframe ??? , la gestion des mots de passe inutile car bidon !! je regrette mes 89€ !!!
PierreV
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 6
Inscription: 30 Sep 2012, 09:52
Localisation: GIRONDE

Re: Ajouter et dupliquer une page sous WC6

Messagede LMSOFT.Alex » 02 Oct 2012, 14:14

Pierre, au lieu de déballer votre sac ici, pourquoi ne pas soumettre vos problèmes au support technique? Je suis en charge de celui-ci depuis quelques mois et je ne me rappelle pas avoir vu ces problèmes passer. Difficile de régler les problèmes lorsque seulement les clients sont au courant, non? SVP soumettre un ticket par problème au support technique, on va vous dépanner. Vous êtes le premier à jamais mentionner un problème à dupliquer des pages, alors je ne sais pas trop d'où ça sort tout ça...
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités