Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.2 disponible

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.2 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 11 Jan 2012, 07:27

Web Creator Pro Build 6.0.0.2 (11 Janvier 2012)
- Certains clients avaient des problèmes avec un message concernant la police Segoe UI au démarrage
- Les sous-menus dans IE9 étaient parfois affichés à 0, 0 par erreur
- Les signets (Anchors) n'étaient pas bien générés pour Internet Explorer et ne fonctionnaient pas dans ce navigateur
- Les menus ne s'ouvraient pas correctement dans Internet Explorer quand la fenêtre était défilée
- Les contrôles en survol sur la galerie étaient bogués sur Internet Explorer quand la fenêtre était défilée
- La galerie avait un problème de clignotement sur la barre de contrôle en mode diaporama en Internet Explorer
- Réglé un conflit entre le menu et la galerie qui faisait en sorte que le menu restait ouvert au passage à une galerie
- L'image en arrière-plan du Box rendait la page illisible si un fichier contenant un espace dans son nom était utilisé
- L'icône pour la liste des pages a été modifié pour être blanc car le bleu déstabilisait plusieurs usagers
- Un icône a été ajouté à la barre de navigation à gauche pour créer une nouvelle page sans passer par le menu Page
- L'icône de la liste des pages a été inversé avec l'icône du "Undo" pour éviter de se tromper entre "Enregistrer" et "Undo"
- L'élément popup ne respectait pas la dimension spécifiée
- L'élément popup avait une marge indésirable de 10 pixels à droite
- Il manquait les infobulles explicatives sur les boutons de la boite de propriétés de l'élément popup

Accédez au centre de mise-à-jour pour appliquer cette mise-à-jour:
https://www.lmsoft.com/secure/updates_f.asp
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.2 disponible

Messagede cricri67 » 11 Jan 2012, 10:08

Bravo pour la réactivité (certains dysfonctionnements n´avaient été signalés que hier) et merci au patron d´avoir accepté de déplacer le undo ;)
WebCreator 8 v8.0.0.21
cricri67
Power User
Power User
 
Messages: 2356
Inscription: 12 Déc 2008, 17:07

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.2 disponible

Messagede tousabloc » 11 Jan 2012, 12:33

bonjour
serait-il possible de liberer la selection (self, blank,...) sur la selection de lien quelque soit le type de lien à utiliser ;
et aussi lorsqu'on veut aller faire un lien sur une page existante html dans un projet, cette page étant crée avec autre logiciel que wc6 (ancien site mis en sous répertoire le temps de la migration totale), on ne peut pas acceder à un choix de sous répertoire par le lien 'page ou page existante'. je précise que je ne veux pas utiliser une adresse url vers cette page.
tousabloc
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 49
Inscription: 04 Mai 2009, 20:08

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.2 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 11 Jan 2012, 19:10

tousabloc a écrit:serait-il possible de liberer la selection (self, blank,...) sur la selection de lien quelque soit le type de lien à utiliser ;


On est ouvert aux suggestions, mais je ne vois pas dans quel cas ce n'est pas actuellement permis qu'il serait souhaitable que ce le soit? Expliquez-moi ce que vous voulez faire?


tousabloc a écrit:et aussi lorsqu'on veut aller faire un lien sur une page existante html dans un projet, cette page étant crée avec autre logiciel que wc6 (ancien site mis en sous répertoire le temps de la migration totale), on ne peut pas acceder à un choix de sous répertoire par le lien 'page ou page existante'. je précise que je ne veux pas utiliser une adresse url vers cette page.


Comportement normal, la fonction lier à une page nouvelle ou existante parle des .PAG. Pour lier à du HTML on utilise un lien URL. Notez que le lien URL peut être relatif, ce qui devrait j'imagine correspondre à ce que vous désirez... exemple: ./dreamweaver/mapage.html si vous avez une page appelée "mapage.html" dans le dossier "dreamweaver" de votre dossier Web.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.2 disponible

Messagede tousabloc » 11 Jan 2012, 20:24

LMSOFT.Alex a écrit:
tousabloc a écrit:serait-il possible de liberer la selection (self, blank,...) sur la selection de lien quelque soit le type de lien à utiliser ;


On est ouvert aux suggestions, mais je ne vois pas dans quel cas ce n'est pas actuellement permis qu'il serait souhaitable que ce le soit? Expliquez-moi ce que vous voulez faire?

>>> pour certains liens la zone est grisée : liens vers zip ou autres

tousabloc a écrit:et aussi lorsqu'on veut aller faire un lien sur une page existante html dans un projet, cette page étant crée avec autre logiciel que wc6 (ancien site mis en sous répertoire le temps de la migration totale), on ne peut pas acceder à un choix de sous répertoire par le lien 'page ou page existante'. je précise que je ne veux pas utiliser une adresse url vers cette page.


Comportement normal, la fonction lier à une page nouvelle ou existante parle des .PAG. Pour lier à du HTML on utilise un lien URL. Notez que le lien URL peut être relatif, ce qui devrait j'imagine correspondre à ce que vous désirez... exemple: ./dreamweaver/mapage.html si vous avez une page appelée "mapage.html" dans le dossier "dreamweaver" de votre dossier Web.


>>> je suis d accord avec vous, mais le lien ne m'affiche pas le chemin complet sous répertoires... je vais attendre la fin de la conception de mon site pour voir. :)
tousabloc
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 49
Inscription: 04 Mai 2009, 20:08

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.2 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 12 Jan 2012, 05:08

Mise-à-jour mineure, la 6.0.0.2 a été recompilée et mise-en-ligne à nouveau pour ajouter un tout petit correctif concernant la police Segoe UI qui causait problème chez certains clients. Vous n'avez pas besoin d'appliquer à nouveau si le logiciel démarre bien pour vous, c'est le seul et unique changement depuis la version postée hier.

Nous avons également intégré les mises-à-jour de la version 6 au système que nous avions pour les versions précédentes pour accéder aux mises-à-jour en fournissant la clé. Utilisez votre clé WC6 pour accéder aux mises-à-jour de manière à tomber sur la bonne page. Si vous utilisez une autre clé vous pouvez toujours accéder aux mises-à-jour WC6 en passant par le menu des versions au haut de la page.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.2 disponible

Messagede foutcha » 12 Jan 2012, 07:17

LMSOFT.Alex a écrit:Web Creator Pro Build 6.0.0.2 (11 Janvier 2012)
- Un icône a été ajouté à la barre de navigation à gauche pour créer une nouvelle page sans passer par le menu Page


Ne pourrait on pas aller jusqu'au bout et créer un menu page, avec toute les fonctionnalités des pages ?
-> changement de page
-> créer
-> dupliquer
-> renommer
-> regénérer
Avatar de l’utilisateur
foutcha
Power User
Power User
 
Messages: 785
Inscription: 12 Déc 2008, 20:24

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.2 disponible

Messagede cricri67 » 12 Jan 2012, 07:25

Ce qui manque dans la barre d´outils accès rapide et à force d´utiliser avec facilité les icones des navigateurs pour tester le rendu, c´est l´icone FTP Uploader qui permettrait dans la foulée de mettre le site à jour.

Une suggestion pour une prochaine màj ;)
WebCreator 8 v8.0.0.21
cricri67
Power User
Power User
 
Messages: 2356
Inscription: 12 Déc 2008, 17:07

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.2 disponible

Messagede fabdu68200 » 12 Jan 2012, 10:04

Alex les sous menu ce bloque toujours quand le sous menu tombe dans l onglet ou dans l accordéon. Pour que le sous menu ce referme il faut que la souris sorte de l onglet ou de l accordéon
WebCreator 7
MobileCreator 2


http://www.aappma-valleedelathur.com
fabdu68200
Power User
Power User
 
Messages: 626
Inscription: 18 Juin 2011, 15:25

Re: Web Creator Pro 6: Mise-à-jour 6.0.0.2 disponible

Messagede LMSOFT.Alex » 12 Jan 2012, 14:37

fabdu68200 a écrit:Alex les sous menu ce bloque toujours quand le sous menu tombe dans l onglet ou dans l accordéon. Pour que le sous menu ce referme il faut que la souris sorte de l onglet ou de l accordéon


J'ai bien peur qu'on puisse difficilement faire quelque chose... Ces objets utilisent des iframes donc techniquement ce n'est même plus la même page donc c'est normal que les évènements de souris ne soient pas pris en compte.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Suivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron