problème dataform

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

problème dataform

Messagede picot » 22 Mar 2011, 02:51

Bonjour,

je suis en cours de création de mon site web, il n'est pas encore publié et j'ai un soucis depuis qq jours.
Je suis en version 5.2.0.1
j'avais créé plusieurs formulaires avec dataform et tout fonctionnait même sans la publication du site.L
a semaine dernière j'ai perdu pour une raison indéterminée le lien pour démarrer web creator.
j'ai donc tous réinstaller, fait la régénération de mon site et je me suis réenregistrer sur le site.
bien évidemment j'ai bien vérifié sur le formulaire le bon n° de série et courriel d'envoi.
et depuis je ne reçois plus rien sur ma messagerie en testant le formulaire.

que dois-je faire?

merci d'avance
picot
Nouveau Posteur
Nouveau Posteur
 
Messages: 4
Inscription: 24 Fév 2011, 09:01

Re: problème dataform

Messagede rlgc » 13 Avr 2011, 16:55

Bonjour,

Moi aussi j'ai des problèmes depuis quelques jours (semaines ??) avec DATAFORM qui ne me retransmet plus rien.
C'est très ennuyeux, car je ne reçois rien des demandes de contact des clients/prospects, et je ne reçois pas non plus les authentifications qui utilisent un autre formulaire du site et sur lequel est basée notre stratégie d'antispam.
Malaise................. :(
Y a-t'il des problèmes actuellement avec ce système ??
Merci, crdlt
Avatar de l’utilisateur
rlgc
Posteur Actif
Posteur Actif
 
Messages: 101
Inscription: 02 Oct 2009, 08:15

Re: problème dataform

Messagede LMSOFT.Alex » 13 Avr 2011, 21:18

Je viens de tester et aucun problème... À part de Yahoo qui est allergique à tout ce qui vient de LMSOFT bien sûr.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57

Re: problème dataform

Messagede jacques84 » 09 Aoû 2011, 14:04

Bonjour Alex,
Je n'utilise plus depuis 1 an maintenant sur aucun de mes 20 sites, le service Dataform car justement j'ai eu l'an dernier des problèmes avec 2 clients qui ne recevaient aucun des mails envoyés par des internautes enregistrés en yahoo, même pas en spam. Compte tenu qu'ils sont nombreux à être en yahoo, il est donc impossible en l'état d'utiliser ce service ce qui me parait tout de même anormal. J'espère que pour la version 6 tout sera réglé de ce côté car je ne dois surement pas être le seul à ne plus l'utiliser et m'en plaindre.
Avatar de l’utilisateur
jacques84
Posteur Actif
Posteur Actif
 
Messages: 231
Inscription: 10 Mai 2009, 07:58
Localisation: 84300 Cavaillon


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités