probleme de connection au site

Voici actualités et annonces de LMSOFT !

probleme de connection au site

Messagede frederic » 25 Juil 2013, 05:56

Bonjour. Je ne sais si ce forum est le bon endroit pour parler de ce problème mais je n'ai pas d'autre solution. Depuis maintenant presque trois mois, les internautes ont un problème de connection au site que j'ai en ligne. De façon aléatoire, on peut ou non se contacter à la page index de mon site.
Dans le cas du refus, un message de "page dangereuse" apparait sur l'écran ou même un simple message que le service ne peut être trouvé. (Au moment ou je vous écrit, mon internet explorer me signale qu'il ne peut se connecter à mon site) : http://sai-niwaas.com/. Lorsque je dis aléatoire, c'est que la connection quelquefois passe et il n'y a pas de problème, le refus n'est pas systématique.
J'ai déjà contacté le service technique de lmsoft par deux fois. Le premier courrier a eu une réponse par laquelle les techniciens m'ont répondus qu'il n'y avait pas de problème. En effet, la page a ce moment là n'a pas posé de problème et cela en est resté là. J'ai fais un deuxième courrier mais cette fois ci aucune réponse, si ce n'est des mails automatiques me signalant que ma question ayant dépassée un certain laps de temps temps était mise de côté. En clair, je n'ai aucune réponse à un problème qui persiste et je ne souhaiterais pas non plus persister dans ce problème sans que l'on me fournisse une solution.

J'ai passé tous mes fichiers à plusieurs antivirus, rien
Je passe correctement sans aucun problème pour les mise à jour de mes fichiers, la communication avec l'hébergeur est OK.
Je répète que ce problème existe depuis maintenant trois mois et que plusieurs internautes n'ont plus se connecter à mon site, ce qui veut dire que plusieurs configurations informatique (firefox, internet explorer, etc ...) ont le même problème.
Cela ne vient pas de ma bécane ou de ma configuration mais de l'hébergement du service. Peut on vérifier au minimum mes fichiers hébergés ????

Aussi, en désespoir de cause, je passe par ce forum pour que mon problème soit pri en compte RAPIDEMENT et trouver une solution - merci. :| :?:
frederic
Posteur Actif
Posteur Actif
 
Messages: 78
Inscription: 21 Mar 2009, 10:29

Re: probleme de connection au site

Messagede antier » 25 Juil 2013, 15:04

Peut-être un début de réponse ici : viewtopic.php?f=62&p=20254#p20254
Web Creator Pro 8.0.0.21

WC 7 WC 6 WC 5 WC 4 WC 3
antier
Posteur Habitué
Posteur Habitué
 
Messages: 423
Inscription: 16 Fév 2009, 16:32
Localisation: Paris

Re: probleme de connection au site

Messagede LMSOFT.Alex » 25 Juil 2013, 15:09

J'ai transféré votre demande au support technique pour l'hébergement.. Je constate en effet un problème, mais cela ne semble pas relever des fichiers mais bien de la configuration au niveau de l'hébergement. Je vous reviens quand j'aurai des nouvelles.
Alex (Programmeur/Analyste et ex-employé LMSOFT)
Avatar de l’utilisateur
LMSOFT.Alex
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4842
Inscription: 10 Nov 2008, 21:57


Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités