La mise à jour incrémentale se fait de façon différente avec la version 4. En effet, chacune des pages est maintenant enregistrée en HTML dès sa création. Pour effectuer une mise à jour incrémentale il suffit maintenant de mettre en ligne les fichiers ayant été créés récemment. Par exemple, prenez la date d'hier et seules les pages modifiées ou créées depuis cette date seront mises en ligne.


Cette option par date a été ajoutée à l'utilitaire FTP et est maintenant disponible avec la mise à jour no 1 pour Web Creator 4 et 4 Pro (article BC2038).


Si vous faites fréquemment des mises à jour nous vous recommandons l'utilisation de FTP Site Manager, qui vous permettra de voir le contenu de votre serveur d'hébergement comme un simple dossier. Vous pourrez ainsi voir les dates de chaque fichier et effacer ceux qui ne sont plus requis. Une version démo gratuite pour 30 jours est disponible sur notre site www.lmsoft.com . FTP Site Manager remplace automatiquement le petit utilitaire livré avec Web Creator.