Divers messages d'erreur peuvent se produire en tentant d'établir une connexion avec le serveur FTP de votre fournisseur d'hébergement.

La première chose est de vérifier méticuleusement l'adresse FTP, le nom d'usager, et le mot de passe. Utilisez copier-coller pour éviter les confusions entres les l, i, I, et 1, entres autres.

Réessayez plus tard et vérifiez si le serveur n'est pas en panne.

Il peut arriver que l'utilitaire de transfert gratuit fourni avec Web Creator ne soit pas capable d'entrer en relation avec certains types de serveurs (message: socketln abort). Dans ce cas vous devrez utiliser un autre logiciel de transfert plus robuste. Il y en a beaucoup sur le Web, dont des gratuits.

LMSOFT en propose un à coût modique: FTP Site Manager. Une démo 100% fonctionelle pendant 30 jours est disponible sur notre site. Ce logiciel va s'intégrer automatiquement à Web Creator et remplacer le petit utilitaire. FTP Site Manager permet de voir les fichiers sur le serveur, ce qui permet de mieux comprendre ce qui se passe et d'éliminer les fichiers qui ne sont plus nécessaires.